Ass Anamounto, MDA, 2 place Stalingrad, Voiron (38). Ouvert Lundi, mardi, Jeudi, Vendredi de 9h à 16h30

 Anamounto : pour un développement durable

Depuis le début de l’aventure, l’association fait preuve de beaucoup de débrouillardise. Si la réutilisation des matériaux et le bricolage ont au départ été une question financière, aujourd’hui c’est un véritable engagement. Nous croyons que les manifestations culturelles, et plus généralement les entreprises, doivent jouer un rôle dans la transition énergétique.

Nous soutenons l’économie locale en travaillant principalement avec des entreprises de la région. Nous favorisons les artistes locaux en les invitant à se produire au cours de nos événements.

Depuis 2013, nous avons diversifié nos activités et sommes devenus prestataires de service sur des toilettes sèches. Nous disposons d‘un parc de 16 toilettes dont 1 PMR (personne à mobilité réduite) et de nombreux urinoirs. Nous proposons nos prestations à de petits comme de grands événements (jusqu‘à 6000 personnes). Nous pouvons nous adapter à toutes situations. Nos devis se font sur demande.
Nos clients : Rocktambule, Cabaret Frappé, Magic Bus, Sixième Continent, Meeting politique…

 

Le Col des 1000 : un festival écoresponsable

Depuis le début de l’aventure, nous travaillons en harmonie avec l’environnement du site, en faisant en sorte que notre passage passe inaperçu. C’est aussi pour nous l’occasion de sensibiliser les populations à la richesse de ce qui les entoure, à la beauté et à la fragilité de la nature.

Découvrez les actions que nous mettons en place pour que notre festival soit le plus respectueux de la nature !

→CLIC← (sur l’image)

Capture d’écran 2017-05-31 à 09.43.13    Guide-écofestivalier_VFINALE-1   http://www.anamounto.com/wp-content/uploads/2017/06/Affiche-navette-bus.png

 

Les nouveautés 2017 :

• Le guide de l’écofestivalier
• Barquettes restauration biodégradable
• Randonnée nature
• Jeu concours Tri ton tri
• Atelier de compostage
• Installation d’une boîte de don alimentaire – en partenariat avec Amandine – Epicerie solidaire
• Installation de cendriers pour voter

 

Si vous aussi vous souhaitez nous aider à approfondir notre démarche, contactez-nous à l’adresse suivante : info.coldes1000@gmail.com
Objet : DEVELOPPEMENT DURABLE.

 

Contacts :

Marjorie Doudet
Service civique – développement durable
06.11.94.94.97
info.coldes1000@gmail.fr

 

Adrien Halut
Directeur
07.86.08.92.09
adrien.coldes1000@gmail.com